Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mieux vaut tard que jamais alors c'est parti ! j'ai l'intention de tenir une sorte de journal de bord, ou j'écrirai ce que je mange dans ma journée, si je fais des activités sportives, comment je me sens...

Alors commençons aujourd'hui niveau menu c'est pas si mal

Matin: Thé vert, yaourt nature et muesli

Midi: Sandwich crudités poulet, compote et banane

Malheureusement j'ai craqué sur un bol de coco pop's...

Je vais me rattraper en ne mangeant que de la salade ce soir !

Bon niveau sport c'était zéro aujourd'hui, je suis toujours en quête du soutien gorge parfait qui soutiendra mon 95D, et qui ne me coûtera presque rien...

Je dois aussi essayer de me coucher plus tot !

Tag(s) : #Journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :